Régime de star
Régime pour maigrir. Régimes
régime star pour maigrir Régimes Table des calories Motivation pour maigrir Exercices maigrir Régime de star
Régime santé !!Accéder au REGIME santé pour maigrir!!
Vous êtes: régime de star régime régime régime régime alimentaire régime régime riz
Catégorie
 

Régime alimentaire:
“Le Régime Riz”


Régime riz: régime à base de riz pour maigrir 4 kg en 15 jours.


Les gens pensent généralement que le riz fait grossir. Mais non! En fait, le riz est le meilleur aliment pour perdre du poids. Le riz est un aliment faible en calories: une poignée de riz cuit (50 grs) ne contient que 62 calories, la même quantité de pommes de terre contient 140 calories. En plus le riz est un aliment nourrissant et facile à digérer. Pour maigrir, nous vous conseillons de suivre le Régime à base de riz.

Perte de poids: jusqu'à 4 kg.
Durée du régime: 2 semaines (à partir du 4ème jour, vous commencerez à voir les premiers résultats).
Calories du régime: 1200 calories par jour.




Régime riz: L'avis de notre expert santé

Les médecins recommandent de suivre le régime à base de riz pendant 15 jours car c'est le temps nécessaire à l'organisme pour purifier le sang et perdre du poids. Le riz aide à maigrir car pour être digéré, il faut l'action de nombreuses enzymes digestives ce qui brûle des calories. Le riz est une source d'énergie importante pendant de nombreuses heures ce qui favorise la satiété.

Pour le régime du riz, nous vous recommandons de suivre ce menu diététique à base de riz.

Menu Diététique du Régime Riz pour Maigrir 4 kg en 2 semaines

Aliments et taille des portions du régime:

  • 1 Féculent = 1 tranche de pain, 1/3 tasse de riz cuit ou haricots, ou 1/2 tasse de pâtes cuites.
  • 1 Fruit = 1 fruit moyen, 1/2 banane, ou 1 tasse de fruits coupés
  • 1 Légume = 1 non cuit ou 1/2 tasse cuit
  • 1 laitage = 1 tasse de lait, 1 yaourt, ou 1/2 tasse de fromage blanc

Eventuellement, vous pouvez ajouter au riz quelques cuillerées de miso et sésames grillés.

Phase 1 du régime (une semaine)

Pendant une journée, suivre le régime riz de base, c'est à dire manger 2 féculents et 2 fruits au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner. Les 6 jours suivants sont consacrés à une alimentation lacto végétarienne à base de riz, c'est à dire: au petit déjeuner, manger 1 féculent, 1 fruit et 1 produit laitier sans matière grasse. Au déjeuner et au dîner, manger 3 féculents, 3 légumes et 1 fruit.

Phase 2 du régime (une semaine)
Pendant une journée, suivre le régime riz de base, c'est à dire manger 2 féculents et 2 fruits au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner. Les 5 jours suivants sont consacrés à une alimentation lacto végétarienne. Le dernier jour de semaine, suivre un régime végétarien et le régime riz, c'est à dire: 2 féculents et 1 fruit au petit déjeuner; 3 féculents, 3 légumes et 1 fruit au déjeuner et au dîner 3 féculents, 3 protéines (ou 2 laitage), 3 légumes et 1 fruit.

Quel riz dois-je utiliser pour maigrir: riz brun ou riz blanc?

Il vaut mieux utiliser du riz brun, car la plupart des éléments nutritifs du riz résident dans la peau, qui n'est présente que dans le riz brun. Près de 90% de son poids est constitué de protéines, glucides, minéraux et vitamine B.

En outre, le riz brun est excellent pour combattre des maladies comme la constipation et le stress. Enfin, le riz brun est mieux pour maigrir que le riz blanc, car il atténue la sensation de faim pendant plus de temps.

Recettes du régime Riz: comment cuisiner le riz?

Mélanger 3 tasses d'eau pour 2 tasses de riz brun. Faire bouillir le riz dans un autocuiseur ou dans une cocotte pendant 15 minutes. Eventuellement utiliser une casserole.




Régime riz: Conseils à suivre avant de commercer le régime du riz

Il n'est pas souhaitable de commencer régime riz sans un régime préalable. 2 semaines avant, il vaut mieux réduire sa consommation de matières grasses (par exemple, supprimer les tartines de pain beurré, et les aliments frits avec de l'huile).

Il est très probable, qu'au début du régime riz vous sentiez une certaine anxiété ou d'autres petits inconvénients, mais c'est seulement un indicateur d'un fort processus de désintoxication qui traverse l'organisme. Peu à peu, ces symptômes vont disparaître et vous sentirez une sensation de bien-être, parce que votre intestin fonctionne mieux. Vous obtiendrez même une peau beaucoup plus douce.

Avantages du régime riz sur l'organisme

  • Le riz oblige à mâcher intensément, surtout si c'est du riz brun. Cela favorise l'irrigation sanguine de la gencive et la santé des dents.
  • Le riz est facile à digérer, c'est idéal pour les personnes qui souffrent de douleurs d'estomac.
  • Le riz est conseillé en cas de diarrhées fréquentes. Le riz est un émollient qui régule l'intestin.
  • L'eau du riz qui reste après la cuisson peut être utilisée pour les inflammations intestinales, les diarrhées et même la fièvre, car elle favorise la réhydratation.
Avant de suivre un régime, consultez votre nutritionniste, il vous aidera à perdre du poids en bonne santé.
tous les régimes de stars pour maigrir
Toute l'actualité des régimes people et célébrités pour maigrir avec un régime de star.
Accédez à plus de 400 régimes et découvrez comment perdre du poids vite. C'est incroyable!
Le site de référence des régimes de star et people : régime, santé, exercices, beauté, look de star